Langage corporel
     
 

Langage  - Corporel . info

 
     

 

Index

Maîtrisez votre langage corporel

 

Décrypter le langage corporel

 

La puissance du sourire

 

La voix

 

Les odeurs

 

Mauvaise haleine

Contact

Liens

 

 

 
 
 
 
 


L'importance des odeurs dans la séduction

 

Vous avez probablement déjà remarqué que les femmes ont un odorat plus développé que les hommes. Cela a été confirmé à maintes reprises par des études scientifiques. Par exemple, il a été démontré qu'une mère de famille peut, à l'odeur, déterminer lequel de ses enfants a porté le T-shirt qu'on lui présente. Par contre, un homme sera tout simplement incapable de distinguer l'odeur corporelle de ses propres enfants de celle des enfants du voisin.

 

Dans ces conditions, vous comprendrez qu'une fille risque fort d'être incommodée par la moindre petite odeur corporelle un peu désagréable. A l'inverse, elle peut être séduite par une odeur subtile et captivante. Les messages olfactifs que vous envoyez autour de vous sont donc d'une importance capitale lorsque vous flirtez avec une fille.

L'importance des odeurs dans la séduction

 

 

Hygiène personnelle

 

Une bonne hygiène personnelle commence par une douche au moins une fois par jour. Dépendant des conditions météorologiques et de votre activité vous devriez peut-être même prendre plusieurs douches par jour. En tout états de cause, assurez-vous d'être d'une propreté irréprochable lorsque vous savez que vous risquez de vous retrouver en présence du sexe opposé.

 

Savonnez-vous bien de la tête au pied. Vous pouvez utiliser du savon ordinaire mais personnellement je préfère utiliser du savon liquide. Le savon liquide laisse un léger parfum très agréable sur la peau et j'ai remarqué que cela plait énormément aux filles. Savonnez copieusement les parties du corps les plus susceptibles de dégager des odeurs désagréables: les aisselles, les parties génitales, les pieds en insistant bien entre les orteils. Pour l'hygiène intime, lavez à l'eau froide sans savon. Le savon risque en effet d'irriter les muqueuses.

 

Bien entendu, vous devez vous shampouiner les cheveux à chaque fois que vous prenez la douche. Si votre cuir chevelu supporte mal les lavages répétitifs, utilisez du shampoing pour bébés. Les shampoings pour bébés sont en effet moins agressifs et donc plus appropriés pour des lavages fréquents.

 

En sortant de la douche, prenant le temps de bien vous sécher, particulièrement entre les orteils, avant de vous revêtir. En effet, les bactéries qui provoque les mauvaises odeurs prospèrent dans les milieux humides.

 

 

 

Les aisselles

 

L'hygiène des aisselles est particulièrement importante. Cette partie du corps est particulièrement riche en glandes sudoripares (c'est à dire en glandes qui produisent de la sueur) et un simple savonnage est naturellement insuffisant. En fait, la sueur en elle même ne sent pas mauvais; Les mauvaises odeurs proviennent en réalité de l'action des bactéries qui dégradent la sueur en composés chimiques pestilentiels. Il faut donc trouver le moyen d'éviter cette dégradation.

 

Une première solution consiste à se raser les aisselles. Les bactéries ont en effet tendance à proliférer dans les poils et en vous rasant régulièrement les aisselles vous réduirez automatiquement le nombre de ces bactéries. Toutefois, se raser les aisselles risque d'être insuffisant et il faudra également recourir aux armes chimiques: déodorants ou antiperspirants.

 

Les antiperspirants ont pour effet d'empêcher la transpiration en bouchant les pores des glandes sudoripares. La transpiration est un phénomène naturel et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de s'y opposer. De plus, la plupart des antiperspirants sont à base d'aluminium et certaines études suggèrent que l'aluminium pourrait être cancérigène...

 

Pour cette raison il probablement préférable d'utiliser un déodorant. Les déodorants n'empêchent pas la sudation mais empêche la sueur de se décomposer sous l'action des bactéries.

 

 

Les pieds

 

Il serait dommage que l'état de vos chaussettes gâche tout juste au moment où vous serez sur le point de conclure avec une fille. Comme mentionné plus haut, savonnez bien l'espace entres les orteils et assurez vous de bien vous sécher les pieds en sortant de la douche. Si nécessaire procurez vous du talc et des déodorants pour pieds et chaussures en pharmacie.

 

Il est également recommandé d'avoir plusieurs paires de chaussures et d'alterner d'un jour sur l'autre. Cela laisse le temps aux chaussures de s'aérer et de sécher et d'éviter ainsi la prolifération des champignons et des bactéries sources de mauvaises odeurs. Gardez vos chaussures dans un local sec et bien ventilé.

Si vous chaussures sont mouillées par la pluie, il est important de les faires sécher le plus rapidement possible. Un moyen efficace pour les faire sécher consiste à les bourrer avec du vieux papier journal. Le journal absorbe l'humidité en quelques heures.

Mauvaises odeurs corporelles

 

Utilisez de préférence des chaussettes contenant des fibres d'argent. L'argent est un puissant bactéricide et est très efficace pour éviter les problèmes d'odeur. Ces chaussettes à fibre d'argent sont en outre très agréable à porter.

 

Enfin, évitez de marcher pieds nus sur la moquette des chambres d'hôtel. Les moquettes des chambres d'hôtels sont parait-il de véritable bouillons de culture et vous n'avez sans doute pas envie de récupérer les champignons que les clients précédents y ont laissé...

 

 

 

 

Parfum

 

Il est naturellement primordial d'éviter de faire mauvaise impression en sentant mauvais. Mais c'est encore mieux si vous pouvez faire bonne impression en sentant bon. Les filles ressentent souvent une attraction irrésistible et incontrôlable pour les hommes qui sentent bon. Vous devez donc utiliser une eau de toilette, par exemple de l'eau de Cologne.

 

 

Faites de votre voix un atout


Une voix séduisante est un atout indispensable pour draguer une fille. Voici quelques conseils pour modifier votre voix à votre avantage...

 

Voix & séduction

Cliquez ici

Mauvaise haleine

Une mauvaise haleine est un handicap social considérable et peut naturellement être désastreux lorsqu'on drague une fille...

 

 

Mauvaise haleine ou halitose


Cliquez ici

Apprenez à décrypter le langage corporel des filles

Pouvez-vous l'aborder et la draguer sans risque? Apprenez à lire les signaux corporels que les filles vous envoient en permanence sans que vous vous en rendiez compte...

 

Fille invitant un garçon au flirt

Cliquez ici

Maîtrisez votre langage corporel

Votre langage corporel peut attirer les filles ou au contraire vous trahir et les faire fuir. Apprenez à l'utiliser à votre avantage et vous deviendrez plus séduisant...

 

Langage corporel et séduction

Cliquez ici

La puissance du sourire

Un beau sourire séduira plus de filles qu'une chemise Dior ou qu'une Porsche. Apprenez à sourire et vous deviendrez irrésistibles...

 

 

Sourire & séduction

Cliquez ici

Odeurs et parfum

Les filles ont un odorat plus développé que les garçons. Une hygiène irréprochable est donc impérative. Quelques petits trucs pour efficacement draguer les filles et ne pas faire fuir le sexe opposé...

 

Parfum et séduction

Cliquez ici

 

 

 
     

 

 

 

Lien externe: Chat gratuit

Index    La voix    Langage corporel    La puissance du sourire    Odeurs et parfum     Mauvaise haleine    Contact    Politique de confidentialité    Conditions générales    Liens

Copyright © 2008-2013 langage-corporel.info, Tous droits réservés