Langage corporel
     
 

Langage  - Corporel . info

 
     

 

Index

Maîtrisez votre langage corporel

 

Décrypter le langage corporel

 

La puissance du sourire

 

La voix

 

Les odeurs

 

Mauvaise haleine

Contact

Liens

 

 

 
 


 

 
 


Une voix séduisante

 

Une voix charmante et bien assurée est un atout essentiel pour draguer les filles. Voici quelques petits conseils qui vous aideront à modifier votre voix à votre avantage.

 

 

Donnez plus de volume à votre voix

 

Vous avez probablement remarqué que certaines personnes parle avec un volume tellement faible que vous en venez parfois à douter de votre audition. En fait, la plupart des gens ne parlent pas suffisamment fort.

Voix et séduction

 

Pourquoi ? Probablement parce que, par timidité et manque d'assurance, ils n'ont pas envie de se faire remarquer et préfèrent rester tapis dans la masse. Ce faisant, ces personnes n'ont que peu de chances de se faire remarquer du sexe opposé et je doute que ce soit ce que vous souhaitiez pour vous-même.

 

Si vous voulez attirer l'attention des filles, il est donc primordial que vous parliez avec suffisamment de volume pour qu'elles vous remarquent. Un homme qui parle relativement fort inspire le respect et donne l'image de quelqu'un qui est sûr de lui. Vous aurez donc nettement plus de chances d'être entendu et écouté par les filles si vous parlez un peu plus fort que les autres. En fait, dans une large mesure, ce que vous dîtes a moins d'importance que le volume avec lequel vous le dîtes. Il est naturellement préférable d'être capable de tenir une conversation intéressante mais toutes choses étant égales par ailleurs, il est préférable de parler de la pluie et du beau temps avec volume que de murmurer quelque chose de passionnant que personne n'entendra.

 

Bien entendu, vous ne devez pas attendre d'être en présence d'une jolie fille pour vous décider à parler avec plus de volume. Vous devez vous entraîner dès maintenant. Prenez l'habitude, en toutes circonstances, de parler un peu plus fort que d'habitude. Augmentez graduellement le volume de jour en jour de manière à vous habituer progressivement.

 

Entrainez vous également à projeter votre voix et prenez l'habitude de parler à des personnes situées à plusieurs mètres de vous. Au début, cela vous gênera probablement car vous serez entendu par des tierces personnes qui ne sont pas concernées par ce que vous avez à dire mais vous devez progressivement prendre l'habitude d'occuper l'espace avec votre voix. Vous serez ainsi graduellement de plus en plus perçu comme une personne qui a de l'autorité et qui est crédible. Ce sont des qualités très prisées par les filles.

 

 

Apprenez à respirer

 

Pour parler avec plus de volume, il faut plus d'air et il est donc impératif que vous appreniez à respirer correctement. En fait, il existe deux manières de respirer: la respiration thoracique et la respiration abdominale.

 

Les deux manières de respirer sont faciles à distinguer: la respiration thoracique se traduit par un mouvement de la poitrine. La respiration abdominale se traduit par un mouvement du ventre. La respiration abdominale est plus relaxante que la respiration thoracique et c'est donc la respiration abdominale que vous devez privilégier. Si vous n'êtes pas certains d'avoir compris ce qu'est la respiration abdominale, allongez vous sur le dos, posez un petit livre sur votre ventre et respirez de manière à ce que le livre monte et descende au rythme de votre respiration.

 

Vous devez vous entrainer et prendre l'habitude de respirer plus profondément et adopter une respiration abdominale tout au long de vos journées. Assurez vous de respirer plus profondément que d'habitude au cours de vos activités quotidiennes que ce soit sur votre lieu de travail, en marchant dans la rue, en conduisant votre voiture etc... Votre respiration doit être plus profonde que d'habitude mais doit bien sûr rester naturelle. Respirez en savourant la sensation relaxante et vivifiante que procure la circulation de l'air dans vos poumons.

 

Pour bien respirer, il est important de se tenir bien droit. Si vous êtes vouté, la respiration sera plus difficile. Si vous n'êtes pas convaincu de l'importance de la posture sur la respiration, pliez votre corps légèrement vers l'avant et essayer de respirer profondément et de manière abdominale; vous constaterez que cette mauvaise posture entrave la respiration.

 

 

En fait, en améliorant votre respiration, vous retirerez plusieurs bénéfices:

- Cela vous permettra d'accroitre le volume de votre voix vous rendant ainsi plus séduisant.

- Une bonne respiration a un effet relaxant sur l'ensemble du corps. C'est un atout important car il est normal d'être un peu nerveux lorsqu'on drague une jolie fille...

- Une bonne respiration améliore en outre le timbre et la résonnance de la voix et la rend plus charmante et captivante.

 

 

Ralentissez le débit de votre parole

 

Lorsqu'on se sent un peu nerveux, comme c'est souvent le cas en présence d'une jolie fille, on a souvent tendance à parler plus rapidement que d'habitude et cela peut avoir des effets rédhibitoires. En effet, si vous parlez trop vite, vous donnez l'impression de manquer d'assurance. De plus, on aura du mal à vous comprendre et cela aura tendance à stresser votre interlocuteur. Quelle fille voudra passer plus de 5 minutes en présence d'un homme qui non seulement semble manquer d'assurance mais en plus la stresse?

 

Vous devez donc impérativement prendre l'habitude de parler plus lentement et ce en toutes circonstances. Vous paraitrez plus sûr de vous, le flot tranquille de votre parole aura un effet relaxant sur votre interlocutrice et celle-ci deviendra automatiquement plus réceptive. Elle comprendra distinctement chaque mot que vous direz et se sentira donc plus en communion avec vous.

 

Le fait de ralentir le débit de votre parole vous donnera en outre le temps de bien respirer et cela vous aidera à parler avec plus de volume et avec une voix plus mélodieuse et séduisante.

 

 

Marquez des pauses

 

Vous devez également vous efforcer de marquer des pauses. Lorsque vous marquez une pause, la fille sera captivée et captive, attendant avec impatience la suite de ce que vous avez à dire. A chaque pause, elle est à vous, littéralement suspendue à vos lèvres. Faîtes toutefois attention de bien marquer les pauses avec naturel et à propos. Depuis quelques temps, il semble que certains journalistes de la télévision ont découvert l'importance des pauses mais les utilisent de manière tellement inappropriée et artificielle que c'est terriblement ridicule et même franchement horripilant. Ne faîtes pas comme eux! Les hommes et femmes politiques maîtrisent généralement mieux l'art des pauses que les journalistes et vous pourrez vous en inspirer.
 

 

 

N'oubliez pas de baisser le volume le moment venu...

 

Bien entendu, s'il est essentiel de parler avec un bon volume pour séduire et pour attirer et captiver l'attention d'une fille, il est tout aussi important de savoir progressivement baisser le volume lorsque celle-ci est tombée sous le charme et que la conversation devient plus intime. Cela permettra de créer les conditions nécessaires pour passer à l'étape suivante et rendre la relation de plus en plus intime...

 

 

Faites de votre voix un atout


Une voix séduisante est un atout indispensable pour draguer une fille. Voici quelques conseils pour modifier votre voix à votre avantage...

 

Voix & séduction

Cliquez ici

Mauvaise haleine

Une mauvaise haleine est un handicap social considérable et peut naturellement être désastreux lorsqu'on drague une fille...

 

 

Mauvaise haleine ou halitose


Cliquez ici

Apprenez à décrypter le langage corporel des filles

Pouvez-vous l'aborder et la draguer sans risque? Apprenez à lire les signaux corporels que les filles vous envoient en permanence sans que vous vous en rendiez compte...

 

Fille invitant un garçon au flirt

Cliquez ici

Maîtrisez votre langage corporel

Votre langage corporel peut attirer les filles ou au contraire vous trahir et les faire fuir. Apprenez à l'utiliser à votre avantage et vous deviendrez plus séduisant...

 

Langage corporel et séduction

Cliquez ici

La puissance du sourire

Un beau sourire séduira plus de filles qu'une chemise Dior ou qu'une Porsche. Apprenez à sourire et vous deviendrez irrésistibles...

 

 

Sourire & séduction

Cliquez ici

Odeurs et parfum

Les filles ont un odorat plus développé que les garçons. Une hygiène irréprochable est donc impérative. Quelques petits trucs pour efficacement draguer les filles et ne pas faire fuir le sexe opposé...

 

Parfum et séduction

Cliquez ici


 

 
     

 

 

 

Lien externe: Chat gratuit

Index    La voix    Langage corporel    La puissance du sourire    Odeurs et parfum     Mauvaise haleine    Contact    Politique de confidentialité    Conditions générales    Liens

Copyright © 2008-2013 langage-corporel.info, Tous droits réservés